En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Noël 2007 ¤
Raven235
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:51:27
Je ves surement avoir un jeux a noel
pitite_yuna
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:07:22
Moi cette année, ça va être un noël riche en jeux vidéo ! Et que pour la Wii !
toxik66
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:29:12
moi je vais avoir une PS3 avec 4 jeux , un ordinateur 2 GO de ram 100 GO de disque dur et une télé plasma
non je rigole je c´est pas peut etre des pantoufles...
Jack_35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:20
moi des jeux , un canapé pour ma chambre ,et peut etre un home cinema
[Mortal_Acid]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:54:51
Moi pour noël je vais avoir le denrier Tony Hawk´s sur DS.
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:48
Mais... j´viens de réaliser que noel c´est juste avant mes dix huits piges...! Mais merde, j´vais passer à la majorité moi... j´y pensais plus
Papy_bouyo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:25:57
Enfait il est passé ou le blog des -15 ? j´ai fait :recherche: mais y´avait une police spécial que j´arrive pas à reproduire donc je le retrouve plus
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:51
Tu tape "Laketri-Rom" dans auteur et tu le trouvera certainement
Devil-Shaman
Niveau 40
05 novembre 2007 à 22:29:21
Le plus simple, c´est de taper "log", comme ça tu le trouves...
Papy_bouyo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:35:34
Ok merci
jhonetmax
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:39:24
Bonjour Devil-Shaman, j´aurais voulu te poser une question a propos du métier de redacteur(testeur) de jeux vidéo. Pour me donner la réponse a ma question, tu peux passer sur mon topic s´il te plaît ?? Merci
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:40:23
Euh tu sais... Kevin n´en sait pas plus parce qu´il est moderateur d´un forum de jv.com... ça n´a rien à voir du tout.
choco38
Niveau 1
05 novembre 2007 à 22:44:15
sa ve dire coi noëliste ?? ???
Devil-Shaman
Niveau 40
05 novembre 2007 à 22:44:17
Oui, je n´en sais rien... Mais j´avais vu une page concernant le recrutement de rédacteurs, indiquant les caractéristiques nécessaires, il faudrait que je la retrouve. ^^
Gary000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:07:16
Sa veut dire
noélliste: Personne avec un Quotient intellectuel que ne depasse pas 5
et qui croit au pere
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:02:03
ça depend des gens mais la grande majorité se résume à ça effectivement. En particulier les noelistes floodeurs
Roller-street57
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:19:35
http://tonio57160.skyrock.com/
dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert
merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil
http://tonio57160.skyrock.com/
nintendomagman
Niveau 4
06 novembre 2007 à 00:47:33
moi on va dire que je j´ai deja mon cadeaux de noel^^ (metroid prime 3) sinon je pense pas avoir autre chose! je suis pas bourge!!!
one
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:51:09
Je veux de l´argent. :bave;
one
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:51:19
Ah, et mon piercing aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.