CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

Raven235
Raven235
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:51:27

Je ves surement avoir un jeux a noel :doute:

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:07:22

Moi cette année, ça va être un noël riche en jeux vidéo ! Et que pour la Wii !

toxik66
toxik66
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:29:12

moi je vais avoir une PS3 avec 4 jeux , un ordinateur 2 GO de ram 100 GO de disque dur et une télé plasma :bave:

non je rigole :fou: je c´est pas peut etre des pantoufles... :hum:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:20

moi des jeux , un canapé pour ma chambre ,et peut etre un home cinema

[Mortal_Acid]
[Mortal_Acid]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:54:51

Moi pour noël je vais avoir le denrier Tony Hawk´s sur DS.

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:48

Mais... j´viens de réaliser que noel c´est juste avant mes dix huits piges...!
Mais merde, j´vais passer à la majorité moi... :ouch: j´y pensais plus :noel:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:25:57

Enfait il est passé ou le blog des -15 ? j´ai fait :recherche: mais y´avait une police spécial que j´arrive pas à reproduire donc je le retrouve plus :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:51

Tu tape "Laketri-Rom" dans auteur et tu le trouvera certainement

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 novembre 2007 à 22:29:21

Le plus simple, c´est de taper "log", comme ça tu le trouves...

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:35:34

Ok merci :)

jhonetmax
jhonetmax
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:39:24

Bonjour Devil-Shaman, j´aurais voulu te poser une question a propos du métier de redacteur(testeur) de jeux vidéo. Pour me donner la réponse a ma question, tu peux passer sur mon topic s´il te plaît ??
Merci

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:40:23

Euh tu sais... Kevin n´en sait pas plus parce qu´il est moderateur d´un forum de jv.com... ça n´a rien à voir du tout.

choco38
choco38
Niveau 1
05 novembre 2007 à 22:44:15

sa ve dire coi noëliste ?? ??? :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 novembre 2007 à 22:44:17

Oui, je n´en sais rien... Mais j´avais vu une page concernant le recrutement de rédacteurs, indiquant les caractéristiques nécessaires, il faudrait que je la retrouve. ^^

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:07:16

Sa veut dire

noélliste: Personne avec un Quotient intellectuel que ne depasse pas 5

et qui croit au pere :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:02:03

ça depend des gens mais la grande majorité se résume à ça effectivement.
En particulier les noelistes floodeurs

Roller-street57
Roller-street57
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:19:35

http://tonio57160.skyrock.com/

dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert

merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil

http://tonio57160.skyrock.com/

nintendomagman
nintendomagman
Niveau 4
06 novembre 2007 à 00:47:33

moi on va dire que je j´ai deja mon cadeaux de noel^^
(metroid prime 3)
sinon je pense pas avoir autre chose! :noel:
je suis pas bourge!!!

one
one
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:51:09

Je veux de l´argent. :doute: :( :bave;

one
one
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:51:19

Ah, et mon piercing aussi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment