CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

bencho
bencho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:01:57

Non c´est que puisque c´est le moderateur des focul le suive partout

Abalo tu peux te sentir viser :ok:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:04:04

Rage pas bencho, un jour t´auras droit à ton petit moment de gloire. :-)))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:05:32

Bencho :d) PTDR :rire: Non mais lol quoi :o)) On s´est deja engueulé donc voila :( Je m´en excuse encore de l´avoir incendier mais bon :sleep:

Guidel
Guidel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:05:39

Moi je sais toujours pas ce que je vais recevoir et j´aime ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 20:06:05

Bencho :d) Môôôsieur est jaloux? :-p

Abalo :d) Je t´excuserais si tu t´agenouilles devant l´exceptionnelle personne que je suis (ironique, hein. ^^). xD

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:06:15

Pas mal, 7 noël. :noel:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:06:21

Moi je sais pas quoi avoir ni recevoir. Et j´men fou. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:06:55

Liuly :d) :( :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:04

Pour ça sera un nouveau PC. :noel:

bencho
bencho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:39

lawl mais quoi il sait se defendre seul devil non? Il a besoin que vous le colliez?
Allez je vous laisse j´ai pas que l´ordi dans ma vie moi...^^

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:08:12

Pour moi*. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:09:32

:bye: l´rageux :o))

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
03 novembre 2007 à 20:10:23

-Call of Duty 4 PC (si je ne l´ai pas avant).
-Mario Party DS (si je ne l´ai pas avant).
-Et de l´argent.

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 novembre 2007 à 20:35:23

Pas très crédible Kev´ avec tous les " :noel: " !

[Felipe-Massa]
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:37:27

Bon moi j´ai vais peut-être avoir la PS3 ou Xbox360. :(

-N0el_P0w3r-
-N0el_P0w3r-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:38:07

:noel: m´offrira ce que je mérite :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:39:18

Ah ok :sleep:

le-flooder7
le-flooder7
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:41:41

bah koi?pk mon post ay suprimay?

:noel:

au moin les questions tauray du lay layssay

:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 novembre 2007 à 20:46:37
  1. Supprimer Message bencho Citer Ignorer bencho profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:58:11 avertir modérateur
  3. Tin j´ai fait un topic sur sa mais faut toujours que le moderateur veut avoir les topic avec le plus de message :hum:

Boulet!

~~> Je sens une once de rage dans ton message. Je suppose que tu vois tout, partout ? ^^
Et vu ton niveau de français, c´est pas si mal d´avoir oublié ton topic.

  1. Supprimer Message dunkan Citer Ignorer dunkan profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 20:35:23 avertir modérateur
  3. Pas très crédible Kev´ avec tous les " :noel: " !

~~> Un peu fait exprès vu le sujet. :noel:

Josay-Bovay
Josay-Bovay
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:54:14

Devil en mode Ownage. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment