1 mois d´écart...
Ca m´embêterait, personnellement, t´as presque tous les cadeaux en même temps et plus rien le reste de l´année.
Je connais quelqu´un qu´est né le 29 Décembre, ben il a Noël, son annif´ et le jour de l´an.
Il est bien heureux mais le restant de l´année, ben pu rien. xD