Une hyper grosse dinde...
Bonjour, alors impatients ?
Oui, trés impatient ! ^^
J´en ai même marre d´attendre, le suspense est trop fort ! =)
Pareil pour moi, aujourd´hui je me fais chier, c´est abusé. Le temps passe encore moins vite qu´en cours.
Ouais c´est vrai, même en cours je m´amuse plus !
On est en vacances et on se fait chier, c´est bizarre. :o)
C´est le monde à l´envers.
C´est clair, en plus on peut pas dire que ce soit très actif ici. :mdr: ^^
demain noel cool
________________________________voila le site des noelistehttp://banzaiste.xooit.fr/index.php
Demain ... c´est long.
Ouais, c´est même trés long.
Sinon ça va ?
Moi z´ai eu une XBOX 360 et Halo 3 et une nouvelle paire de Shox et Zelda Phantom Hourglass euh!
J´en ai marre d´attendre.
Moi aussi
Mes chaussures de hand m´attendent.
C´est demain soir !