moi un howte forme et des fils pour que ma wii ay intayrnayt _______________________________________________je flood pas et en plus je suis gentil
The_Abalo ~~> Je n´ai pas dit que je jetterai mon PC. ^^
Ah ok
Moi je sais pas ce que je vais prendre pour Noël... Déjà l´année dernière j´ai rien demandé...
Bon bref, sympathique le topic.
Fana J´sais bien, mais t´faire sauter ton anniv´
J-51 avant
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.com
Ca rime Good.
Abalo Ca dépend pour qui.
~~> Oui j´avoue que c´est pas super comme idée.
Alice PTDRR une année j´avais rien d´mandé ils m´ont achetés des livres mes parents Heureusement que j´aime la lecture Simbra Pour moi par exemple
Chaud, des livres pour Noël, ça craint.
VIVE NOEL
Abalo ~~> Ouais, moi aussi ils m´avaient acheté des livres du coup. Et cette année, ça va faire pareil.
Un peu Mais j´adore lire, donc ça va
Krau> ouais trop
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.comJ-51 avant noel
Alice T´aimes la lecture au moins
Abalo ~~> Oui, heureusement... ^^
j´imagine pas la folie des noelistes le jour de noel! moi je serais la en tt cas!
Ok
Qui n´aime pas la lecture?