CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:56:02

J´s´rais pas la moi :(
Ni l´jour du nouvel an :hum:
´faut qu´j´prenne mon portabl :fou:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:56:26

Vive Cisla. :noel:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Cisla&word2=Devil-Shaman

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:56:41

Moi j´serais pas là non-plus. :-p

luke74
luke74
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:56:53

moi j´aime la lecture
le jour de noel (J-51) y´aura un de ces flood !

______________________________________
http://www.luke74.skyblog.com
J-51 avant noel

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:58:04

~~> Le flood ce sera surtout sur le 15-18. :peur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:58:05

´clair, vive la lecture :coeur: C´est comme un refuge imaginaire :coeur:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:58:45

Ouais, y´a encore quelques humains sur le -15. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:58:51

Fana :d) Clair, d´ja que la c´est le dawa :(
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

luke74
luke74
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:59:35
  • Fana-Tik profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:58:04 avertir modérateur
* ~~> Le flood ce sera surtout sur le 15-18. :peur:

ouais mais ici aussi je pense

______________________________________
http://www.luke74.skyblog.com
J-51 avant noel

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:00:20

The_Abalo ~~> J´ai l´impression que t´es comme moi. Tu viens aussi te réfugier sur le moins de 15 le plus souvent possible. Car vive la mentalité des noelistes. :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:03:07

Fana :d) Depuis euh... Lundi j´crois, j´vais sur le 15-18 :ok: J´allais sur 24h, il a été locké ( 275K, donc on peut considérer ça comme du boost ) et j´vais assez souvent sur le blabla des Noëlistes, il n´y a PAS de Noëlistes sur ce blabla, j´te jure :sleep: Il y a une bonne ambiance :o)) Autrement, le reste... :hum:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:03:58

Ah le 24H a été locké? :ouch:

J´avais vu Cisla dire qu´il le ferait, mais je pensais pas qu´il oserait. :doute:

Remarque c´est vrai qu´ils boostaient à moitié. ^^´

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:05:10

Krau :d) Oui, il a été locké :-( Aussi , t´aurais du voir le BIG BORDEL mardi :rire: :rire: :rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:06:42

Grave :(

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:08:17

Faut avouer qu´à des moments, on dépasse la limite du Trollage. :noel:

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:09:36

Lawl. Krau aussi t´as plus de 15 ans. :o))

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:10:53

Non, j´avais pourtant mis dans ma CDV "ne faites pas attention à mon âge et à mon sexe". :( :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:11:08

Non mais quand même... :sarcastic: Mardi, il y a eu du crouchage, plein de mec ont exploités une faille pour booster leur topic... J´était partis 30 sec pour venir sur le -15, je reviens, et vlan, 15 pages en plus :rire: Et la 2è fois, il y a eu 10 pages en plus :fou:
Dargor les a tous banni, y compris leur pseudo Secondaire et Terciaire :fou:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:14:12

Dur. :fou:

Non, moi c´était Mardi ou Mercredi, je sais plus, on a...Enfin ils ont fait 7 pages en même pas 5 minutes. :-(

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:14:41

The_Abalo ~~> J´étais là. ^^

Krau ~~> Désolé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment