* Posté le 03 novembre 2007 à 18:58:04 avertir modérateur * ~~> Le flood ce sera surtout sur le 15-18.
ouais mais ici aussi je pense
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.com J-51 avant noel
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:00:20
The_Abalo ~~> J´ai l´impression que t´es comme moi. Tu viens aussi te réfugier sur le moins de 15 le plus souvent possible. Car vive la mentalité des noelistes.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:03:07
Fana Depuis euh... Lundi j´crois, j´vais sur le 15-18 J´allais sur 24h, il a été locké ( 275K, donc on peut considérer ça comme du boost ) et j´vais assez souvent sur le blabla des Noëlistes, il n´y a PAS de Noëlistes sur ce blabla, j´te jure Il y a une bonne ambiance Autrement, le reste...
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:03:58
Ah le 24H a été locké?
J´avais vu Cisla dire qu´il le ferait, mais je pensais pas qu´il oserait.
Remarque c´est vrai qu´ils boostaient à moitié. ^^´
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:05:10
Krau Oui, il a été locké Aussi , t´aurais du voir le BIG BORDEL mardi
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:06:42
Grave
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:08:17
Faut avouer qu´à des moments, on dépasse la limite du Trollage.
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:09:36
Lawl. Krau aussi t´as plus de 15 ans.
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:10:53
Non, j´avais pourtant mis dans ma CDV "ne faites pas attention à mon âge et à mon sexe".
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:11:08
Non mais quand même... Mardi, il y a eu du crouchage, plein de mec ont exploités une faille pour booster leur topic... J´était partis 30 sec pour venir sur le -15, je reviens, et vlan, 15 pages en plus Et la 2è fois, il y a eu 10 pages en plus Dargor les a tous banni, y compris leur pseudo Secondaire et Terciaire
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:14:12
Dur.
Non, moi c´était Mardi ou Mercredi, je sais plus, on a...Enfin ils ont fait 7 pages en même pas 5 minutes.
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:14:41
The_Abalo ~~> J´étais là. ^^
Krau ~~> Désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.