En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Noël 2007 ¤
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:37
Fana T´as vu le bordel Krau Moi, Lundi, on faisait un page en 45 sec Bon aller j´y vais
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:16:57
Bonne soirée.
steve_of_a_down
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:17:40
-Playstation eye -webcam ( eh ui j´en ai po) -1 jeu ps3 - 1 casque bluetooth pour ps3 -Guitare pour GH 3
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:18:03
Ciao Abalo. ^^
TheBestNoeliste
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:31:49
Un topic que pour moi.
Tinytoad
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:44:11
Rofl Devil, GG pour la présentation.
Pour mon cas, ce sera : - Mario & Sonic aux jeux olympiques (Wii) - Lecteur MP3 - Album « Minutes of Midnight » de Linkin Park - + autre(s) jeu(x) sur Wii
^^
Devil-Shaman
Niveau 40
03 novembre 2007 à 19:44:46
Merci.
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:46:14
Un Noël chargé pour certains.
Parents riches ou bon travail à l´école?
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:50:08
Moi j´pense que ce sera des livres (des beaux, hein, des reliés), peut-être des jeux vidéos et une montre (à gousset et qui marche, s´ils trouvent ).
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:54
Ca c´voit qu´taimes lire toi
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:52:28
Même pas une petite pomme Liuly?
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:54:20
Krau Ah, si peut-être. Une bonne Pink Lady!
Abalo Ah? Tant que ça? Pourtant je ne lis pas beaucoup.
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:55:17
Je m´disais aussi...
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:13
Liuly T´as lu HP 7
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:57:56
Krau C´est étonnant, hein?
Abalo Non, j´suis pas une grande fana d´HP. J´préfère L´Héritage de Christopher Paolini.
bencho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:58:11
Tin j´ai fait un topic sur sa mais faut toujours que le moderateur veut avoir les topic avec le plus de message Boulet!
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:04
Ok Liluy Bencho Mais
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 20:00:11
Mon pseudo c´est Liuly! ><
Bencho Ben oui, mais ton topic ne serait pas en rouge. Et le rouge c´est plus beau.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:01:05
Ah mince :desole
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:01:24
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.