tu peux m´effacer ça stp:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20417117-1-0-1-0-0.htm
Voilà.
hay kayv!
toi tu peux peut etre me repondre!
j´aimerais ,apres avoir dl le generique d´une serie,tout en gardant la musique,mettre des sur leurs tetes
Je sais pas faire.
boujours tout le monde !! !
Merci no life.
Super. ^^
ca va bien ?? ?
Moi oui, et toi ? ^^
ah shayt
ouai
a pars que ya personne
osayf
J´en ai marre de voir des topics sur ce "Devil-Shaman"...
J´vois pas ce qu´il a de spécial franchement. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Beaucoup créent des topics pour poser une question... Alors qu´ils pourraient le faire ici.
Faudray un modo pour ArmA : Armed Assault
et franchement ,Donjonneur est approprié
Désolé du message soit-disant ironique, j´ai pas été assez crédible. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Ah ok le forum mort, test du jeu pas fait en plus. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13059-0-0-0-0-0-0.htm
Link ~~> Arf.
T´as des amis ce soir Shaman .
Peut-être trop.