Y´a pire comme jeu:https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008465.htmouhttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011528.htm
__________________Kupo!!! © All rights Reserved
Faut surtout regarder le forum.Presque que des noelistes.
Devil-Shaman alors c´est bon
Bah tout à l´heure. Je posterais quand j´irais me coucher. ^^
J´ai trouvé quelqu´un qui ame le meme smiley que Devil:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7053-11594805-1-0-1-0-0.htm
Devil-Shaman Ok tu va couché à quel´heure
Et ben, autant de posts sur le topic de modération en 4 jours...Bonne modération a toi .
j´ay dit armed assault
pas son double americain combat operations!
Clarky_Kent ~~> Merci.
Mr_Muller ~~> Je sais pas, je verrais bien. ^^ Pas avant minuit, en tout cas.
Kentin ~~> C´est un smiley neutre, souvent utilisé dans les présentations.
Ok mais tu oublie pas demandé parce-que ça fait pas de fois qui m´insulte sur moi.
Ca y est Devil a reposté, il va se coucher.
Mr_Muller ~~> C´est bon, j´oublierais pas. ^^J´ai tout un fichier bloc-notes répertoriant déjà 20 demandes de bann´ à faire, pour ce week-end.
parce-que ça fait pas mal de fois qui m´insulte sur moi.
Devil-ShamanDésolé pour les fautes.
_______________________ powaaaa
comment on devient modo
au moins temporaire
C´est compliqué et j´ai la flemme de le dire.
Idem. ^^
mail a jv.com?
"On ne demande pas à être modérateur, c´est le meilleur moyen de ne pas le devenir".Phrase très récurrente sur le forum Suggestions.