ah mayrde
may toi , t´ay devenu comment
Nayru m´a directement nommé (sous conseil de Digit et snoophie, enfin bon...).
ah okay
Déjà tant de messages ?
Qu´on aille pas dire après que ce forum est mort (y a des idiots qui disent ça quand ils n´ont pas de réponses dans les 30 secondes....)
__________________________________ Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel !
C´est Devil-Shaman qui modère ici maintenant . Chaud mais c´est propre par contre.
Salut . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Enfête il n´y as pas eu d´élection , t´as été élue comme ça . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Oui, j´ai été nommé directement. ^^
t´aurais pu bloquer mes pics
Si c´en était qu´un, peut-être... Mais là 5, c´était trop.
Tu perd pas de temp a locker les topic . ______________________~~ Snoop_boy ~~
jayjay
A ouai je me souvien de se boulet qui faisait ça . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Comme une bouteille à la mer ...
Soprano ______________________~~ Snoop_boy ~~
Dommage qu´il est marseillais . ______________________~~ Snoop_boy ~~
OMG tous les topics "Devil-Shaman..." !
Ils ont dû planifier ça entre eux... ^^
Devil, Il te faut de l´aide
Et en plus t´a sla patience de répondre. xD