Est ce que quelqu´un sait si il faut un format special pour inserer de la musique dans movie maker
ou bien d´autre caracteristique bien special
Y´a pas de quoi.
__________________Kupo!!! © All rights Reserved
C´est quoi movie maker???
re ______________________~~ Snoop_boy ~~
Kentin46 ~>http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Movie_Maker
c´est quoi un " spoiler "
bon on fou comment la musique svp
Re
Un spoiler est quelqu´un qui dévoile une partie ou la fin d´un film / livre / jeu, etc.
Ex :1) Chiant, le héros meurt à la fin !2) Pourquoi tu me le dis, je le savais pas !!
Donc, 2) a été spoilé.
1) sylar est pas mort et nathan nn plus
2) je le savias déja
sa s´appelel comment sa?
Euh... Tu veux dire quoi là ? ^^
How!Un modo iste
Vous parlez de Heores ?? ?
quelqu´un peu m´aider? alors
T´aider à faire quoi ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Obtenir un forum comme celui de JV.C !http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=5
a m´expliquer comment mettre de la musique dans movie maker
parce que sa me met "erreur non spécifié"
faut que ce soit a un autre format que mp3?
Tu es tout seul, personne sait apparement.
shayt of course
Kévin t´es là?
Oui.