CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Akumi
Akumi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:45:36

Surtout Adil, c´est le nom du héros de notre BD. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 23:46:39

Celui qui s´énerve dans mon avatar. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 23:59:23

Ah ok, pas mal. :o)) ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:41:16

Devil-Shaman Posté le 09 septembre 2007 à 23:37:56 Aucune idée. ^^
Peut-être pas toute la durée de la coupe quand même... Enfin, faudrait déjà que j´aie autre chose à mettre.

=> L´euro 2008... six ou sept fois + interressant que le rugby.
Ce qui me fait marrer, c´était les pubs sur le rugby : "Coupe du monde 2007, l´évènement sportif de l´année"... tu parle! Ils se sont renseigner au moins avant de dire des conneries tels que celle-ci ?
Combien il y en a qui n´en ont rien à blairer du rugby? (dont moi)

Nan mais serieu, si maintenant il n´y a pas que les emissions de télé-réalité qui débitent X connerie à la minute... mais où va-t-on?

(J´en fais trop?) :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:41:38

Je met le message le plus tard, le plus tôt sur ce topic.
On se reveille :hap:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:10:05

salut il y a quelqu´un ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
10 septembre 2007 à 07:20:17

Exelent ton pseudo avec 0 messages devil et avec 3 rubr :rire: :rire: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 08:42:33

Flo ~~> Oui mais l´Euro 2008, c´est quand ? ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 septembre 2007 à 08:53:56

Petit coucou avant de partir au bahut :p) !

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
10 septembre 2007 à 08:57:39

10h30 Poir moi :-p

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
10 septembre 2007 à 09:03:30

pour*

Volgo
Volgo
Niveau 13
10 septembre 2007 à 09:10:22
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 08:42:33 avertir modérateur
* Flo ~~> Oui mais l´Euro 2008, c´est quand ? ^^

Eté 2008. :)

Metal_Accro
Metal_Accro
Niveau 1
10 septembre 2007 à 10:36:05

devil :d) tu crois que tout le monde vient sur jv pour booster comme toi ? :noel:

et temps mieu ça fais des pseudos a prendre ! xD

[mouloud75]
[mouloud75]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:48:11

owned !! :noel:

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
10 septembre 2007 à 11:51:35

Met l´arme je me sens méchant

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:51:52

Salut, je suis gentil :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:43:39

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Rom&dxo=2007-08-26&k=c510bc34da3e3d9a6cbbdd5960c44fc9

Yaouh! <3 :cd:
____________________________________________
" :cd: Comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d´la vie... :cd: "

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:19:57

J´ai pensé à toi en le trouvant. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 15:59:23

Rom ~~> Idem, je savais que t´allais réagir sur celui-là. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 16:00:04
  • Volgo Citer Ignorer volgo profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 09:10:22 avertir modérateur
* * Devil-Shaman profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 08:42:33 avertir modérateur
* Flo ~~> Oui mais l´Euro 2008, c´est quand ? ^^

Été 2008. :)

~~> Bah alors, on y est pas encore, osef. =/

  1. Metal_Accro Citer Ignorer metal_accro profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 10:36:05 avertir modérateur
  3. devil :d) tu crois que tout le monde vient sur jv pour booster comme toi ? :noel:

~~> Encore faudrait-il que je booste, d´une.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment