Devil-Shaman Posté le 09 septembre 2007 à 23:37:56 Aucune idée. ^^
Peut-être pas toute la durée de la coupe quand même... Enfin, faudrait déjà que j´aie autre chose à mettre.
=> L´euro 2008... six ou sept fois + interressant que le rugby.
Ce qui me fait marrer, c´était les pubs sur le rugby : "Coupe du monde 2007, l´évènement sportif de l´année"... tu parle! Ils se sont renseigner au moins avant de dire des conneries tels que celle-ci ?
Combien il y en a qui n´en ont rien à blairer du rugby? (dont moi)
Nan mais serieu, si maintenant il n´y a pas que les emissions de télé-réalité qui débitent X connerie à la minute... mais où va-t-on?
(J´en fais trop?) 