En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:00:48
Il y a pas grand monde cette aprèm . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 15:01:08
Étonnant pour un week-end. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:02:43
Ouai . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:04:39
Ils sont tous aux Bowling.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 15:04:59
C´est quoi cette mode du CD ?
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:05:41
Devil >> Je me demande aussi .
Romain >> Ou peut-être ailleur . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
GoodLinkin182
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:29
Devil-Shaman Ignorer devil-shaman profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 15:04:59 avertir modérateur * C´est quoi cette mode du CD ?
~~> C´est ta pomme qui a lancé une mode.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 15:07:27
La pomme est une pomme, contrairement au CD.
Se rend compte de la débilité de sa phrase * O_o
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:08:21
J´en sais ruen, faut demander à Linkou. Avec Linkou, on écrit tout le temps des bouts de chansons sur le forum et on les complète, ainsi de suite... Et vu que c´est une chanson, on a l´habitude de mettre un . Donc maintenant, on met des . L´explication en mousse.
Pas aussi fort que quand tu hurles "Allez l´O.L" j´en suis certain.
Idem for me.
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:12:00
non tu l´as chanter ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:13:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20415415-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link_Puissant] | Date du message : 09 septembre 2007 à 15:11:40 | Contenu du message : | "Pas aussi fort que quand tu hurles "Allez l´O.L" j´en suis certain. | | Idem for me. "
Tu me connaîs par cu... coeur.
Par contre, je hurle largement plus quand je pense à toi sous ma couette.
[link_puissant]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:15:17
Salaud tu m´as pris par surprise j´ai pas pu m´empêcher de rire haut et fort.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:17:05
Désolé, j´espère au moin que je n´y suis pas allé trop fort.
[link_puissant]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:21:04
Moi par contre j´y vais fort quand je rentre dans l´ourson que j´ai baptisé Romain, au fond à droite de mon pieu.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:23:16
La photo de toi que j´ai au-dessus de mon lit, sur le plafond, est toute blanche. T´imagines la giclette.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 15:24:12
Bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.