~> tu peux très bien te faire virer du jour au lendemain.
Snucky_Head
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:09
Link C´est ça les vieux du forum. ^^
Tyranomon3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:40
Ouais c´est sur ^^
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:15:19
Flo > Pourquoi je t´ignore ? Ne me prends pas pour un abruti, tu le sais très bien. Au début, je ne t´avais pas ignoré... Juste oublié un temps soit peu ton existence.
red_bull_racing
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:16:36
Je reste perplexe et la raison je ne la connais pas.
Tyranomon3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:16:41
tabite ou devil ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 12:17:33
http://antre-jv.com/geolocalisation.php?zone=37
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:19:15
« Je reste perplexe et la raison je ne la connais pas. »
La réponse se trouve sur le 18-25 ans.
Si tu es incapable de la trouver, tu es aussi incapable de discuter avec moi.
red_bull_racing
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:19:42
Je ne crois pas. Donne moi ton add qu´ont en discutent.
[link_puissant]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:20:52
Tiens, y´a beaucoup de Toursois...Toursains...De gens de tours.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 12:21:12
Tourangeaux.
Tyranomon3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:55
Bionic heu tu frequente quel forum ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 12:22:07
Tourangelles au féminin. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:16
Personne de Lyon, dommage.
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:28
Le pseudonyme de [Link_Puissant] me dit quelque chose.
Flo > Mon adresse, tu l´as. Au pire, tu prends ma vieille adresse et je te rajoute. Ça dépendra de ma bonne volonté.
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:25:16
Julien > Entre fréquenter et y faire quelques passages, ça fait deux.
Je fréquente des fois le 15-18, Data squad et SDVSRAW 2008.
Bon, je file.
Shunli
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:58
Fréquente plus du tout le fofo DW le Sky ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:27:44
Je crois que je vais m´inscrire sur l´AJV. Ah oui, aujourd´hui je suis interviouvé.