Snoop_boy Posté le 08 septembre 2007 à 23:13:37 Faut surtout pas qu´ont perde contre l´Ecosse cette fois .
Faut que Italie e revanche perde contre L´Ukraine .
=> C´est peut-être trop demander. Je ne vois pas l´italie perdre face à l´ukraine mais bon après tout les surprises peuvent arriver.