CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:00:56

~~> Bien sûr, certainement. Mais après tout, si un gars vient me faire chier, je le connais pas, je lui ai rien fait. Si je l´ignore, il va continuer à vouloir m´emmerder. Alors que si je lui réponds jusqu´à ce qu´il n´ait plus rien à dire, il se passe quoi ? Bah il me laisse tranquille, ce que je vise.

:d) l´ignorance est le pire des mépris, si tu l´ignores, il arrêtera parce-qu´il verra que tu t´en fiche completement de ces remarques (si tu lui réponds, ça prouve que tu lui donnes de l´importance à lui et ses remarques puisque tu lui consacres de ton temps) et ça prouve ta maturité, ton habilité à ne répondre qu´aux critiques fondées et non des attaques de troll genre "sale fashion, bouhhh le gothique etc.."

L´important est le point final : Ils se la ferment, et me laissent tranquille.
Alors que (comme j´ai dit juste au-dessus) si je les ignore, ils vont continuer jusqu´à ce que je réponde.
C´est chiant ces trucs là quand même, ça lâche pas le morceau tant que ça a pas ce qu´il veut.

:d) on parle pas des meme trolls alors... car plus tu leur réponds plus ils continuent...

~~> Non, ce n´est pas que c´est "super marrant". Juste que j´aime bien dire ce que je pense.

:d) tu es donc quelqu´un d´intolérant?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 14:01:30

Je ne suis plus disponible :p) ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:02:54
Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:03:29
  1. Ptiflo3 profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 13:57:06 avertir modérateur
  3. gandor :d) depuis quand est-ce puéril, de vouloir faire entendre raison à quelqu´un ?

Devil n´est pas figé, tout le monde évolue...

~~> Et comment sais-tu que ta raison est la bonne ?
Chacun a sa vision des choses, et tant que celle ci n´est pas dépourvue de toute logique , il est bon de la tolèrer et de ne pas vouloir imposer la sienne a tout prix.
Lorsque quelqu´un se comporte en dépit de tout bon sens, c´est normal de vouloir le remettre en droit chemin.
Mais le comportement de Devil vis à vis des troll est une attitude que l´on peut avoir et me semble parfaitement juste.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 14:04:45

l´ignorance est le pire des mépris, si tu l´ignores, il arrêtera parce qu´il verra que tu t´en fiche complètement de ces remarques (si tu lui réponds, ça prouve que tu lui donnes de l´importance à lui et ses remarques puisque tu lui consacres de ton temps) et ça prouve ta maturité, ton habilité à ne répondre qu´aux critiques fondées et non des attaques de troll genre "sale fashion, bouhhh le gothique etc.."

~~> Tu sais, c´est pas comme si je lui réponds en m´énervant. Au contraire, je reste calme, je ne l´insulte pas.
Après, lui fait tout pour ça, il cherche à m´énerver. D´un côté, il obtient le fait que je lui réponde.
De l´autre, il ne m´énerve pas comme il le souhaiterait. Au final, il se lasse.
Ignorer ou répondre en attachant peu d´importance (ce que je fais) mènent au même résultat.

tu es donc quelqu´un d´intolérant?
~~> Oui, il m´arrive de l´être. Mais ça, ce n´est pas nouveau, et je le reconnais.

Après tout, personne ne peut être parfait.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:06:15

re :)
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:11:37

Re-bonjour àt oi ... :cd:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:12:15

~~> Tu sais, c´est pas comme si je lui réponds en m´énervant. Au contraire, je reste calme, je ne l´insulte pas.
Après, lui fait tout pour ça, il cherche à m´énerver. D´un côté, il obtient le fait que je lui réponde.
De l´autre, il ne m´énerve pas comme il le souhaiterait. Au final, il se lasse.
Ignorer ou répondre en attachant peu d´importance (ce que je fais) mènent au même résultat.

:d) si ça mène au même résultat pourquoi perdre du temps à lui répondre ?

~~> Oui, il m´arrive de l´être. Mais ça, ce n´est pas nouveau, et je le reconnais.

:d) c´est bien de le reconnaitre

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:12:55

Romain >> Tu n´est pas de bonne humeur :(
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 14:13:46

si ça mène au même résultat pourquoi perdre du temps à lui répondre ?

~~> C´est une forme d´occupation. Tu vas sûrement me dire "et t´as que ça à faire ?" .
Je vais te répondre "oui". Enfin bien sûr, je le fais en parallèle d´autres choses. ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:15:18

Vous parler de quoi ici ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:15:50

Pourquoi tu dis ça? :cd:
Tout va pour le mieux! :cd:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:16:27

ok devil, je comprend tout à fait, ravi d´avoir pu un peu parler et mieux cerner ta personnalité :)
bonne aprem :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 14:17:24

Merci, toi aussi. :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:17:53

Tout ça pour rien. :cd:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:18:02

Au moins, la discution ne s´est pas mal finie. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:18:26

Pour un fois... :cd:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:01

une* :(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:18

Romain >> Rien je pensais :ok:

Vous parler de quoi avant ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:26

discussion* :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment