~~> Bien sûr, certainement. Mais après tout, si un gars vient me faire chier, je le connais pas, je lui ai rien fait. Si je l´ignore, il va continuer à vouloir m´emmerder. Alors que si je lui réponds jusqu´à ce qu´il n´ait plus rien à dire, il se passe quoi ? Bah il me laisse tranquille, ce que je vise.
l´ignorance est le pire des mépris, si tu l´ignores, il arrêtera parce-qu´il verra que tu t´en fiche completement de ces remarques (si tu lui réponds, ça prouve que tu lui donnes de l´importance à lui et ses remarques puisque tu lui consacres de ton temps) et ça prouve ta maturité, ton habilité à ne répondre qu´aux critiques fondées et non des attaques de troll genre "sale fashion, bouhhh le gothique etc.."
L´important est le point final : Ils se la ferment, et me laissent tranquille.
Alors que (comme j´ai dit juste au-dessus) si je les ignore, ils vont continuer jusqu´à ce que je réponde.
C´est chiant ces trucs là quand même, ça lâche pas le morceau tant que ça a pas ce qu´il veut.
on parle pas des meme trolls alors... car plus tu leur réponds plus ils continuent...
~~> Non, ce n´est pas que c´est "super marrant". Juste que j´aime bien dire ce que je pense.
tu es donc quelqu´un d´intolérant?