CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:41:32

Si tu sais ce que tu vaux pourquoi perdre du temps à répondres aux trolls qui te provoquent ?
~~> Pour voir jusqu´à où ils vont chercher à tout prix des arguments ridicules.
Pratique pour se taper de bonnes tranches de rire avec certains également. ^^

Un forum c´est pas un exutoire.
~~> Pas un endroit où je dois me sentir avec un balai dans le cul non plus. ^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:50

:salut: Devil-Shaman alors t´as fait la demande. :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:43:20

Je posterais toutes les demandes de bann´ du week-end ce soir.

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:43:38

Si tu sais ce que tu vaux pourquoi perdre du temps à répondres aux trolls qui te provoquent ?
~~> Pour voir jusqu´à où ils vont chercher à tout prix des arguments ridicules.
Pratique pour se taper de bonnes tranches de rire avec certains également. ^^

:d) Tu es donc malheureusement comme eux, un troll... Car eux aussi font ça pour "s´amuser"...

~~> Pas un endroit où je dois me sentir avec un balai dans le cul non plus. ^^

:d) Pourquoi tu détournes mes propos, je n´ai pas dit ça.
Ne pas répondre aux provocations est signe de sagesse et de maturité pas du fait d´être "coincé", confond pas tout..

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:15

Devil-Shaman :d) Ok bon je vais voir la F1 :fete:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:19

Fiche lui la paix... :sleep:
Après tout, qu´est ce que t´en a à faire qu´il se deffoule de temps en temps sur un troll ? :(

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:42
  • Défoule.
LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:47:27

Nous lâches leurs disscours d´éréussite, leurs vies est mieux qu´avant ... :cd:
C´est c´qu´ils nous disent... :cd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:48:46

Tu es donc malheureusement comme eux, un troll... Car eux aussi font ça pour "s´amuser"...
~~> Tant mieux, comme ça, tout le monde s´amuse. =)

Pourquoi tu détournes mes propos, je n´ai pas dit ça.
Ne pas répondre aux provocations est signe de sagesse et de maturité pas du fait d´être "coincé", confond pas tout..
~~> Je ne parlais pas du fait d´être coincé ou quoi que ce soit. Juste que là, tu me demandes d´être nickel, tout blanc, à ne réagir à rien. Désolé mais moi, je n´aime pas les réflexions. Encore plus celles d´un no-brain fashion qui me sort "t´as pas de goût sale gothique". Ce n´est pas forcément le fait qu´il "m´insulte" qui me dérange (parce que "gothique" est loin d´être une insulte), mais juste son manque d´ouverture d´esprit. Alors, me moquer de lui, démonter tous ses arguments bidons et tout ça, c´est ma manière de venir en aide aux blaireaux comme lui. Certes, cela peut paraître violent, immature ou ce que tu veux, mais je m´en fous. Ce que je fais, je le fais bien. Mettre sa sagesse et sa maturité de côté pour faire sortir ses sentiments d´intolérance pendant quelques minutes, c´est une de mes formes d´amusement. Je ne te demande pas de me comprendre.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 13:49:10

Mais eux au moins on essayer d´sortir de leur branquard :cd: ...

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:49:25
  • Dark-Gandor profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 13:45:19 avertir modérateur
* Fiche lui la paix... :sleep:
Après tout, qu´est ce que t´en a à faire qu´il se deffoule de temps en temps sur un troll ? :(

:d) Après tout qu´est ce que t´en à faire que je demande des explications sur le comportement de Devil ? :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:51:51

Moi, j´ai l´impression d´avoir râté des tas de trains, pourtant j´n´ai jamais quitté l´quai, la preuve les jeunes me squattent, ça craint ... :cd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20414685-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20414712-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20414478-1-0-1-0-0.htm

On change pas les habitudes... :cd:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:52:42

. Alors, me moquer de lui, démonter tous ses arguments bidons et tout ça, c´est ma manière de venir en aide aux blaireaux comme lui. Certes, cela peut paraître violent, immature ou ce que tu veux, mais je m´en fous. Ce que je fais, je le fais bien.

:d) Ah oui t´as un sacré vision de la vie toi...
Tu penses que les arguments qu´ils avances sont vraiment des arguments? Il fait ça car il sait que tu vas répondre, je suis meme sur qu´il s´en fiche completement de toi...
Tu fais bien quoi ? Tu réponds bien aux trolls ? Tu les casses tellement qu´ils osent plus répondre? Non je ne crois pas, les trolls font souvent exprès de faire les "idiots", tu tombent dans leur panneau...

Mettre sa sagesse et sa maturité de côté pour faire sortir ses sentiments d´intolérance pendant quelques minutes, c´est une de mes formes d´amusement. Je ne te demande pas de me comprendre.

:d) sentiments d´intolérance? c´est grave de dire ça... donc pour toi c´est super marrant, d´etre intolérant sur un forum?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 13:54:08

Le temps à souffler sur ma 25ème bougie ...

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:54:31

:d) Après tout qu´est ce que t´en à faire que je demande des explications sur le comportement de Devil ? :(

~~> C´est puéril d´essayer de prouver a quelqu´un son comportement soit-disant gamin, lorsqu´tu sais pertinament que tout ce que tu dira n´y changera rien. Alors qu´est ce que tu prouveras ? Que tu n´as que ça a faire, faire du tort aux autres ? =)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:55:16

J´en suis même pas sûr, j´suis toujours dans l´même logis, dans la même logique ... :cd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:56:56

Ah oui t´as un sacré vision de la vie toi...
Tu penses que les arguments qu´ils avances sont vraiment des arguments? Il fait ça car il sait que tu vas répondre, je suis même sur qu´il s´en fiche complètement de toi...

~~> Bien sûr, certainement. Mais après tout, si un gars vient me faire chier, je le connais pas, je lui ai rien fait. Si je l´ignore, il va continuer à vouloir m´emmerder. Alors que si je lui réponds jusqu´à ce qu´il n´ait plus rien à dire, il se passe quoi ? Bah il me laisse tranquille, ce que je vise.

Tu fais bien quoi ? Tu réponds bien aux trolls ? Tu les casses tellement qu´ils osent plus répondre? Non je ne crois pas, les trolls font souvent exprès de faire les "idiots", tu tombent dans leur panneau...

~~> L´important est le point final : Ils se la ferment, et me laissent tranquille.
Alors que (comme j´ai dit juste au-dessus) si je les ignore, ils vont continuer jusqu´à ce que je réponde.
C´est chiant ces trucs là quand même, ça lâche pas le morceau tant que ça a pas ce qu´il veut.

sentiments d´intolérance? c´est grave de dire ça... donc pour toi c´est super marrant, d´etre intolérant sur un forum?

~~> Non, ce n´est pas que c´est "super marrant". Juste que j´aime bien dire ce que je pense.

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:57:06

gandor :d) depuis quand est-ce puéril, de vouloir faire entendre raison à quelqu´un ?
Devil n´est pas figé, tout le monde évolue...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:57:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment