Ah oui t´as un sacré vision de la vie toi...
Tu penses que les arguments qu´ils avances sont vraiment des arguments? Il fait ça car il sait que tu vas répondre, je suis même sur qu´il s´en fiche complètement de toi...
~~> Bien sûr, certainement. Mais après tout, si un gars vient me faire chier, je le connais pas, je lui ai rien fait. Si je l´ignore, il va continuer à vouloir m´emmerder. Alors que si je lui réponds jusqu´à ce qu´il n´ait plus rien à dire, il se passe quoi ? Bah il me laisse tranquille, ce que je vise.
Tu fais bien quoi ? Tu réponds bien aux trolls ? Tu les casses tellement qu´ils osent plus répondre? Non je ne crois pas, les trolls font souvent exprès de faire les "idiots", tu tombent dans leur panneau...
~~> L´important est le point final : Ils se la ferment, et me laissent tranquille.
Alors que (comme j´ai dit juste au-dessus) si je les ignore, ils vont continuer jusqu´à ce que je réponde.
C´est chiant ces trucs là quand même, ça lâche pas le morceau tant que ça a pas ce qu´il veut.
sentiments d´intolérance? c´est grave de dire ça... donc pour toi c´est super marrant, d´etre intolérant sur un forum?
~~> Non, ce n´est pas que c´est "super marrant". Juste que j´aime bien dire ce que je pense.