Un troll est un troll, celui qui lui répond n´en est pas forcément un. Je n´ai pas d´exemple à montrer sur le 15-18, je te rappelle que quoi qu´il arrive, je reste un forumeur comme les autres, avant tout.
Tant mieux s´ils attendent que je réponde. Parce qu´une fois que je suis venu sur le topic pour les ridiculiser, ils se rendent bien compte à quel point ils sont idiots. La preuve avec celui d´hier qui n´arrivait plus à me répondre.
Et encore une victoire de canard. © 