CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:50:06

Ouai et alors .... ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:50:15

Oui un tout pitit nouveau... :cd:

Wolf654
Wolf654
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:50:39

Par contre moi ze suis pas nouveau... :cd:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:52:45
  1. [Link_Puissant] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:50:15 avertir modérateur
  3. Oui un tout pitit nouveau... :cd:

Et ça fait quoi ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:19

Boost de -Ultra-

Il poste un "Merci ^^" sur chaque topic. :o))
C´est surement pour la pub dans sa signature.

Wolf654
Wolf654
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:58:43

Snoop ~~> Rien, rien... :cd:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:58:49

gandor >< C´est toi arkeo ?

Ouai sur presque tout les topics :(
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:15:40

Comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d´la vie... :cd:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 13:21:13

J´vais où l´flot d´la vie m´mène... :cd:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:22:04
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 15:30:50 avertir modérateur
* "Un modo est au dessus de tout ? o_O
Et depuis quand ? C´est juste un forumeur qui à les droits de modérations, hein ..."

:d) C´est pas de ça qu´il parlait, il voulait dire qu´un modo n´a pas à répondre aux insultes, enfin pas normalement (s´il est con c´est pas sa faute hein).

:d) exactement :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:23:21

Je modère pas sur le 15-18, donc osef. ^^
Et j´aime ridiculiser ceux qui le méritent. =)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:59

La vie m´a offert, la solitude de Robinson ... :cd:
j´voudrais repeindre ma vie, mais j´ne trouve pas le bon pinceau ... :cd:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:32:21

Tu fais un sophisme là devil, ton raisonnement c´est "je modère pas le 15-18" donc je peux faire le troll à répondre aux provocateurs. Car en leur répondant, tu participes toi meme au troll et un modérateur c´est quand meme sensé montrer l´exemple.
on répond a un idiot par le silence, ceux qui te provoquent sur le 15-18 n´attendent qu´une chose c´est que tu leur répondes, ignore-les

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 13:33:37

Certain on fait l´grand saut ... marié des enfants :cd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:35:04

Un troll est un troll, celui qui lui répond n´en est pas forcément un. Je n´ai pas d´exemple à montrer sur le 15-18, je te rappelle que quoi qu´il arrive, je reste un forumeur comme les autres, avant tout.

Tant mieux s´ils attendent que je réponde. Parce qu´une fois que je suis venu sur le topic pour les ridiculiser, ils se rendent bien compte à quel point ils sont idiots. La preuve avec celui d´hier qui n´arrivait plus à me répondre.

Et encore une victoire de canard. © :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2007 à 13:36:15

Tu devais pas arreter la pomme :mac: ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:36:41

Une de temps en temps, c´est pas méchant. ^^

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:37:13

Mais justement Devil, tu raisonnes comme un gamin immature qui veut à tout prix "ridiculiser" ses détraqueurs, engager une joute verbale, avoir le dernier mot...
C´est immature comme comportement, c´est toi qui te ridiculise en leur répondant car tu leurs donnes de l´importance et c´est justement ce qu´ils veulent

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 13:38:54

Et alors, où est le problème ? Dois-je vraiment attacher de l´importance à l´aspect que je rends ?
Je sais ce que je vaux, ceux qui me connaissent bien également.

Mais sur un forum où je peux me lâcher ne serait-ce qu´un peu, je vais pas m´en priver.

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:40:16

Je sais ce que je vaux, ceux qui me connaissent bien également.

:d) Si tu sais ce que tu vaux pourquoi perdre du temps à répondres aux trolls qui te provoquent?

Mais sur un forum où je peux me lâcher ne serait-ce qu´un peu, je vais pas m´en priver.

:d) un forum c´est pas un exutoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment