OOPS j´ai été largué ( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles
Devil met l´arme
Madgic ouvre sa gueule
Kawazaki croit que 2.300 jours c´est quelque chose
Appeller moi Julien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Antis_flood.htm____________________ Mod no-life On
Hein ?
Devil t´es la ?
Pour ? ^^
Et merde , il est là .
Devilounet!
Tiens, le -15 ans a un nouveau modérateur.
Je me doutais bien que Sophie ne tiendrait pas longtemps ( Non pas à cause de son activité mais bien de sa situation).
En tout cas, bon courage à toi, Devil-Shaman.
Merci.
Sky est passé par là .
Devil Tu parles largement plus que Cisla , tu as de l´avenir .
Salut bionic.
Bravo a toi Dévil J´espere que toi tu resteras assez longtemp pour rétablir la bonne entente du forum
Bionic t la ?
Tiens Tit Sky est passé par là.
Profil ~~> Je ferais de mon mieux. ^^
Ðevilounet.