Adriano ~~> Pour quelle raison ? O_o(Mais il me semble que ça doit être à cause d´un truc sur le Sugg´)
Kevin je sais pas encore !
salut Eric.
J´ai dit bonjour à un boulet !
Demande de ban.
Kévin http://www.enregistrersous.com/images/187257939320070917125644.jpg
Ils sont chauds ici.
Adriano ~~> Ah quand même. C´est complètement injustifié là, la blague saute aux yeux. O_o
Super, le topic a même été supprimé, on peut pas revoir le contexte... ^^
pauvre Volgo même si je le connaît pas enfin je les dejà vue je croit .
Mdr
Il est le le 15-18 lui non ?
Dès maintenant je vais pas lacher des blagues en cas où
Snoopy et sugg
C´est Snoop . .
J´aime bien snoopy.
il y a déjà snoopy-girl .
Je préfère Boboy .
Ah oui je me souviens.
Dunkan ou sont fake je tes déjà dit de pas m´apeller comme ça .
Snoop-Adri.