Nayru a pas encore traité mes demandes de bann´ datant depuis dimanche, donc bon. =/
Entre 1.600 posts de boost hier, et 400 aujourd´hui dans la journée...
Heureusement que j´ai laissé tourner l´Arme.
Les 3 pseudos avec lesquels il a boosté sont bannis, je suis allé demander à Dargor, sur le t´chat...