devil le boost peut etre puni de bann ?
si oui temporair ou defenitf ?
Toi en tout cas du boost grâve desfois .
Bann´ définitif normalement. ^^Après, faut voir selon la gravité du cas.
en faite c´est que je up des topic c´est compris comme du boost ?
et aussi des petit
bah 5-6 posts d´affiler up ou pas ..
Upper des topics dans une intervalle de temps très courte et avec des posts mono-smileys (en plus), c´est du boost.
Mono smileys ? ( ça veut dire quoi . )
ah .. desolé mais sinon il coule et je ne veux pas qu´il coule
tu vas te faire bannir un jours .
Oui mais un up toutes les 5-10 minutes alors qu´il est toujours en première page, ça sert à rien. >_<Laisser couler va pas te tuer non plus. ^^
Snoop_boy ~~> Le terme parle de lui-même : Message dans lequel il y a juste un smiley, pas un seul mot.
A , ok desfois je le fait , je ferais attention maintenant .
snoop mono-teiste tu connais ?
Devil >> recuss 5 sur 5
Un seule dieux il me semble .
déjà ça ne s´écrit pas comme ça.
snoop > je sais jlai fais a l´arrcache
Devil >> toi ta dla chance tu es toujours le premier topic de la 1er page
Je voit ça ..
Hey Devil, c´est toi qui t´occupe des perles de l´AJV ? ^^
snoop >> je vois plutot
Gandor ~~> Oui entre autres, pourquoi ? ^^
des perles ??
Sinon tu m´avais dit que tout le monde peut faire des mise à jours , mais comment ?
Mises à jour des stats de l´AJV :http://antre-jv.com/sfa.p.php?page=configurationrequise
Perles de l´AJV :http://antre-jv.com/perles.php