CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:35:24

Et ouais Devil ^^, mais ça il a pas trop l´air de piger. Je le plains d´ailleurs mdr ! ^^

Il croit enerver, et bah je peux te dire que je me marre moi mdr, il si lamentable. Même pas la peine de pisser dessus, il vaut pas ça. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:35:58

Cool l´arme qui éfface tout. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:36:27

FiRe_StoRM ~~> Il utilise un programme, il s´amuse pas à copier / coller. ;)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:37:08

Bah ouais, il suffirait d´installer quelque mods, pouvant reconnaitre les messages à repetitions et on aurait un gros prob de regler ! ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:37:32

En tout cas, c´est pas un pro de la programmation, vu la vitesse ou ses messages sont poster :noel: .
Shaman fait joujou avec le v5 :fou: lol ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:37:34

Mouais, plutot tres lent son programme EXPLDR !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:38:37
  • FiRe_StoRM Ignorer fire_storm profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:37:34 avertir modérateur
* Mouais, plutôt très lent son programme EXPLDR !

~~> Oublie pas le code de confirmation, il peut pas faire de post toutes les moins de 10 secondes.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:39:15

dunkan ~~> C´est pas lui qui a dû faire le logiciel. De toute façon, je l´ai aussi le truc. ^^
Et non, la V5 ne sert pas à ça ! :sarcastic: ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:39:35

Mouais, n´emepche que programme ou pas, c´est completement inutilse son truc mdr. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:39:50

A mon avis lui aussi à mis un programme pour envoyer des posts. :noel:

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:40:30

FiRe_StoRM moderateur ! :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:07
  • The-Boxing profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:40:30 avertir modérateur
* FiRe_StoRM moderateur ! :fete:

:d) C´est pas gentil pour Devil...

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:41:44

Les deux ! :-d

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:42:01

Lol, lui faire un programme comme ça ?

Crois moi pour en avoir frequenter, ils n´ont pas du tout cette mentalité là.

D´ailleurs demande à qqn de te programmer un truc de flood ou autre chose, il te repondra quasiment toujours: "Fais le toi meme."

Celui qui programme ne telecharge pas son fichier, il le fait lui meme.

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:42:10

Les deux ! :-d

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:42:40

Roh, chuis loin d´etre modérateur tu sais lol. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:42:46

Ok.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:43:14

FiRe_StoRM ~~> Or, le logiciel de boost a pas mal tourné, et a été mis à disposition sur le forum Suggestion pendant un week-end (entre autres, il a été mis devant les forumeurs différentes fois).

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:43:24

Pourquoi pas 21 modérateur par forum aussi :noel: !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:43:45

Je sais pas vous, mais j´ai comme la bonne sensation que son ordi grillera. :noel: :o))

Les paris sont ouverts ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment