Il n´arretera pas.
Mais c qui me fait marrer c´est ce genre de type qui se defonce les doigts a faire ses copier coller toute les 30 secondes, alors qu´il serait plus simple de se créer un bot pouvant poster plusieurs centaines de messages en quelque millisecondes, genre de mail bomber quoi.
Je ne pousse pas au pir@tage, non du tout juste que je les trouve bien ridicule de passer leur temps à faire ça alors que si ils apprenaient un peu l´informatique (la programmation surtout), ils se rendraient compte que c qu´ils font en 10h, certains le font en moins de 10 secondes. Mais bon, le temps qu´ils comprennent. ^^