CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:20

Sujet d´aujourd´hui: raconter moi votre vie.

12 pages en vitesse. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:30

Je rigole. :o))

Zeratul qui se croit marrant avec ses mdr. ^^
vasy continue mouton.

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:17:55

Lol il aime bien faire sa ! :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:18:38

Merci kév. :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:19:38

On voit que notre modo est là et fait son boulot mdr ! :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:20:36

Dômmage qu´on peut pas bannir directement. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:22

1875jours perdu :-(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:22:05

Bah ouais, j´avais proposé aux admins le ban par ip (même si il suffit de passer par un proxy pour regler le prob), facon à ce que se soit plus tranquille mais rien àfaire.

Bref, ça changera pas enormement les choses mais ça enlevera deja les cons qui ne savent que flooder et qui ne connaisent même pas leur PC. :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:50

Fire :d) :ok: moi qui me suit déjà fait bannir ya lomgtemps,j´ai vraiment regretté, là je pourrai avoir des pseudos avec plus de 1000 jours d´anciennetés. :-(

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:25:00

Moi Tyranomon3 de banni ! :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:36

Moi serieusement le nombre de jours et de messages, j´en ai rien à foutre mdr.

C´est vrai quoi, à quoi ça te sert d´avoir 20.000 messages ? On gagne pas de caisse à ce que je sache ?

Alors que t´ai 100 ou 10.000 jours d´ancienneté avec 10 ou 100.000 messages, pour moi ça revient au même.

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:25:52
  • ]zeratul[ profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:25:06 avertir modérateur
* mdr ^^

Arrête avec tes mdr :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:09

Bref,c´est pas grave, on vit pas pour les pseudos. :o))
mais sa fait raller tout de même. :-((
j´ai même pas acquis les deux ans d´anciennetés avec ce pseudo. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:46

Fire :d) Les 10 secondes. :o))

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:27:36
  1. ]zeratul[ arrêtte ! :-((
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:27:56

Vaut mieux le laisser dans son délir. :(

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:29:49

Bann demander ! :oui:

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:32:14

:(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:32:50

Il n´arretera pas.

Mais c qui me fait marrer c´est ce genre de type qui se defonce les doigts a faire ses copier coller toute les 30 secondes, alors qu´il serait plus simple de se créer un bot pouvant poster plusieurs centaines de messages en quelque millisecondes, genre de mail bomber quoi.

Je ne pousse pas au pir@tage, non du tout juste que je les trouve bien ridicule de passer leur temps à faire ça alors que si ils apprenaient un peu l´informatique (la programmation surtout), ils se rendraient compte que c qu´ils font en 10h, certains le font en moins de 10 secondes. Mais bon, le temps qu´ils comprennent. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:33:31

The-Boxing ~~> Ta demande de bann´ ne sera pas prise en compte vu que les posts sont effacés (ça annule les demandes).

Mais osef, ignorez-le. L´Arme efface tout automatiquement et il sera banni demain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment