Dans 3 jours j´ai 2 ans d´ancienneté avec ce magnifique pseudo.
De quoi snoop-Adri . ?
J´aimerai le créer mais j´ai pas d´adresse email.
en avance .
Après on vas confondre .
Merci
Les boulets qu´il y a .
Clair
Adriano >> ca fait un bout de temps que tu est inscrit a JVC
oué plus que 3 ans. et toi
14 jours .
tu mens.
Non .
C´est dunkan a qui j´ai parler en premier et il m´as tout expliquer ( flood - bide - bosst ect ) demande lui .
Adriano a encore plus de posts que je ne pensais.
On dirait que depuis longtemps que tu étais sur JVC.
* Posté le 17 septembre 2007 à 18:54:13 avertir modérateur * Adriano a encore plus de posts que je ne pensais.
t´es qui toi ?
Le pseudo parle de lui-même.
BestCoco = Adrianokiller, pour les précisions. ^^