Premier jour à la fac.
Genial les elections des delegués de classe XD mdr:
"Bon officiellement on doit prendre un boutde papier et y indiquer le nom du delegué que l´on souhaite, officieusement j´an ai rien à foutre de ça on va donc faire simple. M. Bosch vous etes le premier dans la liste de votre classe, vous etes donc élus par la majorité absolue patati patata".
"Je rapelle que le café du coin, même si on y trouve des profs et eleves, ne fait pas partie de nos locaux". 