Plutot bien aussi.
Mon bus a eu 20 minutes de retard.
Je suis pas content.
Winker t´as msn ?
Wink >> ça craint alors....
Moi je suis content pour toi ______________________~~ Snoop_boy ~~
Madgic ~~> Oui...
Snoop ~~> Merci.
File
hum...dommage mais bonne cance pour ta modération ici devil il y a beaucoup de flood c´est pourquoi je vien rarement:p
Je donne pas mon msn comme ça...
Donne moi une raison de t´ajouter et après pourquoi pas.
Je ne t´explique pas sur le forum :p
ca risque des choses dont j´aimerais même plus y penser
Bah file ton msn je t´ajoute...
cay pas winkou@hotmail ?
Re ______________________~~ Snoop_boy ~~
Devil modo ? Il s´en ai passé des choses sans moi
ouai . ______________________~~ Snoop_boy ~~
OBAN Star-Racers __________________C´est un scandale !!
Jump tu est un floodeur ... ______________________~~ Snoop_boy ~~
Aaaah,le -15 le forum qui change le plus souvnet de modéro!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
XXrider Souvent oui . mais le nouveau modéro promet, je pense, de grande choses
Au fait j´adore ta signature
Merci,je m´aime aussi.
Ui,ui sinon,Devil on le connait et on sait qu´il est très capable! \o/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20426011-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 12 septembre 2007 à 14:18:28| Contenu du message :| "Jump tu est un floodeur ... | ______________________| ~~ Snoop_boy ~~ "
Bon la prochaine fois que tu m´appele come ça, je te fais la morsure de la bête
PS : Toi tu ne sais pas ce que signifie le mot "flood" on dirait __________________C´est un scandale !!