CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 14:24:12
  • comme :(

__________________
C´est un scandale !! :noel:

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 14:24:43
  • tu m´appeles :(

__________________
C´est un scandale !! :noel:

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:25:06

XXrider :d) L´amour propre :rire: devil on le connait que trop bien :ok:

:mac: :mac: Hein De vil ? :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 14:25:34

What ? :mac:

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 14:26:28
  1. Flood : messages à répétition
  2. Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts

:ok:
__________________
C´est un scandale !! :noel:

XXrider
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:27:26

Le Flood,c´est aussi le Hors-Sujet! :-d

_________________________________________

Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:28:25

:mac: :mac: Alors c´est quoi tes projets grands modéro ? :ange:

:mac: Don´t Know Everybody dy SAdiK ApPlE :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:29:10

Je viendrai plus souvent maintenant,depuis que t´es modéro cher devil :-)

ps: c´est mon annif :fete: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 14:30:10

ToPikALaKOn ~~> Je ne sais pas, tout dépend à quel sujet. :o))
Resserrer un peu la modération ici, au moins. :oui:

Adriano ~~> Merci. =)
Et bon anniversaire. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:31:32

Merci :noel:

elle te vas bien la couleur rouge ! :noel:

ps: non je ne léche pas ! :noel:

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:31:33

Au moins on sait tous qu´avec toi y´aura pas de problèmes ...

(C´est pas de l´ironisme :o)) )

:mac: Don´t Know Everybody dy SAdiK ApPlE :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 14:32:07

Ironie * :o))

XXrider
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:32:30

Adriano==>Bon anniv! :)

Devil==>Ui,resserre la modération,sinon on va demander Nayru comme modo! :fou: :dehors:

_________________________________________

Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:33:12

Ouaip bonne annif´ Adriano . Sa te fait quel âge ? Dsl j´ai la flemme de lire la carte de visite :-p

:mac: Don´t Know Everybody dy SAdiK ApPlE :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:33:40

Merci XX et Topica :p)

bah 17 ans :p)

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:34:33

Whuao 17 ... Je dois être piti a coté de tôa ... :o))

:mac: Don´t Know Everybody dy SAdiK ApPlE :mac:

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 14:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20426081-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XXrider
| Date du message : 12 septembre 2007 à 14:27:26
| Contenu du message :
| "Le Flood,c´est aussi le Hors-Sujet! :-d
|
| _________________________________________
|
| >>Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<"

Le Hors-Sujet c´est du Boost :ok:

Et le Boost c´est du Hors-Sujet :ok:
__________________
C´est un scandale !! :noel:

XXrider
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:35:33

Aaah,pas d´accord paranoia,le flood c´est aussi du HS,va voir sur d´autre ofof que ceux de JV,z´ont les memes définitions,de flood! :(

_________________________________________

Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:36:07

NON je suis pas si grand tkt :noel:

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 14:36:17

Comment trouvez-vous mon avatar ? :noel:

PS : 100ème méssages :noel:
__________________
C´est un scandale !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment