En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:57:08
Moi je suis pour
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:58:00
C´est à notre Saint-Modo ( ) de décider!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:58:50
Je pense car je crois savoir que c´est un fêtard (du moins je crois ) Whouhou le dernier qui est torché doit manger une glace à la vanille et aux noix de pétonc J´ai pas dit le premier a la vodka
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:59:29
Saint-Modo
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:59:37
Ce jette sur la caisse de vodka*
z´avez pensés,à moi là.
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:02:39
Ce catapulte sur la caisse à son tour et partage avec XXrider*
Ce dirige ensuite vers la caisse de tekila en zigzagant*
Faut bien vivre .
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:03:54
Tiens,personne ne veut venir fêter les 1.000 jours de Dunkan?
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:04:50
D0mmage ... Mais je pense que sa va arriver .
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:07:14
L´espoir fait vivre
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:09:01
Espéroooons...
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:11:38
M***** ce topic meurt
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:24:27
tANPICH. __________________ C´est un scandale !!
JayJay
Niveau 53
12 septembre 2007 à 15:47:20
Bonne modération devil ^^
Dark_Noelliste
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:47:58
Devil tu peux effacer tout les topics que j´ai fait stp