En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:51:57
De quoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:52:52
Donnez un avis sur le forum resistance.
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:54:08
Ok.
Adrianokiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:54:59
C´est gentil de ta part.
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:56:38
De rien.
Adrianokiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:57:31
Moi vais aller faire dodo, tu t´occupes de mon ´pic ?
Devil-Shaman
Niveau 40
19 septembre 2007 à 22:57:41
Muép, m´enfin les gens retournent leur vestes facilement...
~~> Ouais, ça se voit. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:58:45
Adriano >> je vais pas tarder non plus donc...
De quoi dévil il retourne leur veste facilement ?
Adrianokiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:58:56
Alé bonne nuit à tous et à toutes. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:59:23
Bonne nuit.
VySe128
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:59:38
Put*in! rien qu´à voir cette page, je me suis fait méga spoiler sur death note. Il y en a qui suivent la série sur le manga éditer en france (le seul?) et qui n´en sont pas encore rendu là où vous avez spoiler. Merci tous... super sympa. ça me donne trop envie de lire la suite maintenant, un truc de dingue...
Devil-Shaman
Niveau 40
19 septembre 2007 à 23:02:13
Et encore, tu apprends très peu de choses (des broutilles ^^).
VySe128
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:04:12
Kevin ben ouais... mais bon, je suis un abruti qui déteste savoir le moindre truc sans le découvrir par moi-même... c´est moi, faut pas chercher à comprendre!
Je précise par la même que la fin de mon message précédent est ironique...
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:05:05
Vous parler de quoi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
19 septembre 2007 à 23:06:51
D´un manga (Death Note).
Flo ~~> Ouais enfin, je comprends d´un côté.
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:07:45
Jamais entendu parler , moi apart Naruto et Dragon ball Z ..
VySe128
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:08:12
Kevin Merci de me comprendre... (oui, inspiration zéro!... punaise, demain neuf heures de cours )
VySe128
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:09:41
Snoop doy C´est pourtant un très bon manga... enfin faut aimer mais bon en général, on dira que c´est un des meilleurs de l´année donc bon. M´enfin, il reste très loin du niveau de l´anime School rumble, le meilleur anime que j´ai pu voir^^
Snoop_boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:10:53
Ca parle de quoi en gros , il y a des combats ?
Devil-Shaman
Niveau 40
19 septembre 2007 à 23:11:48
Slayers.
Snoop ~~> Non pas du tout, c´est plus intellectuel, polar en fait. ^^
Le plus simple est de lire le synopsis : http://animeka.com/animes/detail/death-note.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.