Vive l´arme. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Quel arme???
_______________________^^ Kupo!!! ©
J´y vais.@+.
a+ kentin______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Kentin46 a dit :
"T´as pas bientot fini les posts à répétition madgic".
Ouai on entend que ca.
________________________________
^¨Sonic¨^
^¨The Hedgehog 2007¨^
"C´est juste que Madgic post des post(original ça)à répétitions mais ils se font enlever, en gors, je parlais à Madgic, pas à toi."
Ah pardon.
Y´a encore quelqu´un ?
Moi.______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Je pars
C´est tout ?. .............................
DAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKK!!!!!!!!REEEEEEEEEEEEEEEEVIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNN!!!!!!!!
PAS TOI MADGIC!!
Dark t´es encore la ?
Salut on fait comment pour mettre un site en ziouplen la svp
Bah, tu vas sur le site de Ziouplien pour faire la redirection :http://www.ziouplien.com/
a merci jconnaisait po
j´essaye http://ziouplien.com/?3243
a ouè sa marche merci bcp!
De rien.
Je fait un test ça va sur jv.com http://ziouplien.com/?3244
Merci à ceux qui m´ont souhaiter mon millième jours ^^