CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? Mais Qui Est Le Plus Cool ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:05:32

Merci souerette :( :fou:

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 13:06:08

.- ´¯`-> Vainqueurs Des Editions <-´¯`-.

~~ > Harkat_Shargus < ~~
~~ > Dunkan < ~~
:d) Regles Du Jeu :g)
Votez Pour Vos Trois Forumeurs Préferés. Double-Pseudo Interdit. Aucun vote pour soi. :-)))

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Le Classement

:cool: >>> 7 Points <<< :cool:
Snoopy, Abalo

--> 6 Points <--
Devil-Kazama, Dunkan

-> 5 Points <-
Harkat, Romain

-> 4 points <-
-EnerGi-, Link_Puissant

-> 3 points <-
Flint, The_Dark_Pala, Street_Mitsu, Shadowsorc

-> 2 Points <-
Snake, Dark_Vador, Devil-Shaman, Toad_Racer, Hay-Lin-Love, Skateuse, llyod, Sora, Snoophie

-> 1 Point <-
Bucheron_Whisky, NbadMan, Juju-La-Cinglée, KillMall, GoodLinkin, Agentneuf, Marie, FrenchGohan2, Maxbp91

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 13:07:39

.- ´¯`-> Vainqueurs Des Editions <-´¯`-.

~~ > Harkat_Shargus < ~~
~~ > Dunkan < ~~
:d) Regles Du Jeu :g)
Votez Pour Vos Trois Forumeurs Préferés. Double-Pseudo Interdit. Aucun vote pour soi. :-)))

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Le Classement

:cool: <<< 8 points >>> :cool:
Abalo

~~> 7 Points <~~
Snoopy

--> 6 Points <--
Devil-Kazama, Dunkan

-> 5 Points <-
Harkat, Romain

-> 4 points <-
-EnerGi-, Link_Puissant

-> 3 points <-
Flint, The_Dark_Pala, Street_Mitsu, Shadowsorc

-> 2 Points <-
Snake, Dark_Vador, Devil-Shaman, Toad_Racer, Hay-Lin-Love, Skateuse, llyod, Sora, Snoophie

-> 1 Point <-
Bucheron_Whisky, NbadMan, Juju-La-Cinglée, KillMall, GoodLinkin, Agentneuf, Marie, FrenchGohan2, Maxbp91

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:21

Euh on vote pour qui on veut sauf pour nous c´est ca :doute: :fou:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 13:30:24

Ouais :)

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:23

Dans ce cas :o)) Je vote Kil-le-retour :coeur: , Kaze :hap: , et Agent :-)

Desert_of_gaara
Desert_of_gaara
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:52

Sale racl de payday de may deux :noel: Personne n´a voté pour moi :noel:

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
31 août 2007 à 13:40:35

Kaze :coeur: , Dunkan, Romain :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 août 2007 à 13:41:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20367648-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Desert_of_Gaara
| Date du message : 31 août 2007 à 13:39:52
| Contenu du message :
| "Sale racl de payday de may deux :noel: Personne n´a voté pour moi :noel: "

On se demande pourquoi :honte: .

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 août 2007 à 13:43:50

Devil-Shaman :coeur: :coeur: ,Kaze, et Romain. :)

Desert_of_gaara
Desert_of_gaara
Niveau 10
31 août 2007 à 13:53:14
  • dunkan profil

* Posté le 31 août 2007 à 13:41:30 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]67648-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Desert_of_Gaara
| Date du message : 31 août 2007 à 13:39:52
| Contenu du message :
| "Sale racl de payday de may deux :noel: Personne n´a voté pour moi :noel: "

On se demande pourquoi :honte: .

C´est ce que je fait :noel:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 14:10:37

2000 Messages :fete:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 14:12:40

.- ´¯`-> Vainqueurs Des Editions <-´¯`-.

~~ > Harkat_Shargus < ~~
~~ > Dunkan < ~~
:d) Regles Du Jeu :g)
Votez Pour Vos Trois Forumeurs Préferés. Double-Pseudo Interdit. Aucun vote pour soi. :-)))

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Le Classement

:cool: <<< 8 points >>> :cool:
Abalo

~~> 7 Points <~~
Snoopy, Dunkan, Romain

--> 6 Points <--
Devil-Kazama

-> 5 Points <-
Harkat

-> 4 points <-
-EnerGi-, Link_Puissant

-> 3 points <-
Flint, The_Dark_Pala, Street_Mitsu, Shadowsorc, Kaze
, Devil-Shaman
-> 2 Points <-
Snake, Dark_Vador, Toad_Racer, Hay-Lin-Love, Skateuse, llyod, Sora, Snoophie

-> 1 Point <-
Bucheron_Whisky, NbadMan, Juju-La-Cinglée, KillMall, GoodLinkin, Agentneuf, Marie, FrenchGohan2, Maxbp91, Kil-Le-Retour, Agent

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
31 août 2007 à 14:14:33

Reuh :)

vanessss
vanessss
Niveau 5
31 août 2007 à 14:14:57

snoopy : mdr le pseudo :rire:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
31 août 2007 à 14:21:04

Reuh SnoOp :-p

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
31 août 2007 à 14:25:46

Un problème avec le pseudo ? :(

Reuh EnzO :-p

vanessss
vanessss
Niveau 5
31 août 2007 à 14:26:32

snoopy : non pourquoi ? :ange:
D´ailleurs tu me connais pas, mais moi oui, comment tu expliques ça hein ? :o))

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
31 août 2007 à 15:28:59

Ca y est, je sais qui tu es :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 août 2007 à 15:31:19

Je vote: Snoopy, Abalo et Dunkan. :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment