Bug
Je préfère maintenant.
Madame chiante
Pardon
kazama voit tu je taime beaucoups et je nai pas envie qon se disputesnoopy tu pouvait etre link
Hey Devil, tu viens sur le blabla de skateuse, je suis seule au monde.
Fin du bug
Toute à fait Flint ^^´
Ok ok.
Flint •>> On peut parler de ca un autre jour stp.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Mais euh comment Flint, tu vois ça fait pas plaisir quand toi tu as bien aimer quelqu´un et après il te dit "presque" que tu comptes pour rien
je vote aussi mon frero
Ton frere ?
car je nest voter que une personne tu lavou enzoet harkat
Donc tu votes qui !?
sora si u veut
Changement de déco à la prochaine Maj ^^
pas mal la decoje suis a la limite du tope10
Flint ~~> C´est si important pour toi ?
oui pour la deco pour les votes nan
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.