dunkounet
Fini ! Bravo dunkan
~~> J´ai quand même envie de paticiper au moins une fois... xD
Voila c´est fait ^^ je laisse l´organisateur fire la dernière
tout le monde
dunkan
et pour revinir a arbuste j´écrit pas en SMS
je c´est pas écrire en francais coréctement
C´est bon ma cdv je me suis pas trompé
Inscription :
- -EnerGi-- Dunkan- Link_Puissant- Laketri_Rom- KaZaMa- Luna- Snoopy-Girl- Harkat- Abalo- Kaze- Street-Mitsu- Dark_Vador-2007- Devil-Shaman- Snoophie- Digit- Lestra- Patatis- Snake-93- Foxtails- Toad_Racer- flint- Tunerz- Tiltop- Hiisoka (Uhu)- Black_Mamba- Sith-le retour- GDC__- Maxbp91- Gandor- Devil-Shadow- NVO- Agent------... [32/48]
Merci à tous pour vos votes, je vous aime.
Vous êtes sur que c´est une bonne idée d´en refaire un ?
Non.
Non, raz le cul des Master.
Je pense aussi !
Alors ce topic est clos. Merci à tous d´y avoir participé.Je le remonterais quand bon me semblera A bientot, sur un autre topic ^^
Excusez moi de briser la cloture mais, sinon, faites encore un master, je me déinscrit !
Je suis évidemment d´accord mais, aux autres d´en juger
Romain
Oui?
EnerGi voudrais ton avis sur le fait de faire une édition sans moi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.