Frenchement, je pense que j´ai confondut oé
Haaaan. La chance.
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/satisfaction/Rolling%20Stones%20-%20Satisfaction
I can´t get no
Par contre, j´ai lacher le frikkkk
Tu m´étonnes.
Combien la place ?
180 € les deux places 100 € D´essence
Aïe.
Mais sa vallais le coup
Ils passent où la prochaine fois ?
Le seul probleme, c´sdt que chaque année ils disent que c´est leurs dernier concert en France, mais ils reviennent chaque années, au dernier moment
Oui.
Bonjour llyod ______Ce soir !
Mais la je pense que c´était le dernier concert en France
Re le parigos j´arrete
Attend je regarde.
Bonjour Converse.
Okay ! ______Ce soir !
Sa sert a rien Llyod, ils le disent au dernier moment, ils font pas un an enavance
https://tickets.rollingstones.com/
Y´en a plus en France.
Mais pour cette tournée.
Regarde les dates voyons Regarde bien tu verras
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.