|Agent [1/5]|Black_Mamba [0/5]
|Dark_Vador-2007 [2/5]|Lestra [1/5]
|Link_Puissant [3/5]|Toad_Racer [1/5]
|Flint [2/5]|Tiltop [2/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
AgentDarkToadFlint
-------------------------------------- THW Kiel en Force
|Agent [2/5]|Black_Mamba [0/5]
|Dark_Vador-2007 [3/5]|Lestra [1/5]
|Link_Puissant [4/5]|Toad_Racer [1/5]
|Flint [2/5]|Tiltop [3/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
1/5 ? Je suis à 3/5 là
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
|Agent [3/5]|Black_Mamba [0/5]
|Dark_Vador-2007 [4/5]|Lestra [1/5]
|Link_Puissant [4/5]|Toad_Racer [2/5]
|Flint [3/5]|Tiltop [3/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
4/5, wah merci les gars, je vous le revaudrais.
(Désolé de réclamer mais c´est dans mes gènes. )
007 Tu voteras pour moi hein ?
Tu n´a que 3 Agent _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Si Max est là :
Je t´es renvoyer une email
Abalo ~~> Sa dépends contre qui tu tombe. Mais te fais pas de soucis pour sa.
Energi ~~> Bah.. toi, Kaze, Snoopy et Abalo... 4 ?
007 Yeah man
Abalo >>> Ah bas l´eau
Exact ^^
|Agent [4/5]|Black_Mamba [0/5]
GDC : +1
Black_MambaLestraLinkTiltop
Enzo ~~> Je veille.
|Agent [3/5]|Black_Mamba [1/5]
|Dark_Vador-2007 [4/5]|Lestra [2/5]
|Link_Puissant [5/5] Fin|Toad_Racer [2/5]
|Flint [3/5]|Tiltop [4/5]_______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
AgentDarkLinkblanc
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.