Okay
sa va sinon ?
Ouais et toi ? ^^
Polska5
Double-Pseudo ~~> Eliminé
J´ai enfin un vote.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
c´est ki le double pseudo ?
Rayon-Kiwi qui vote pour Polska
Moi, je suis Polska5
[Link_Puissant] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
Owned by signature. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©
la signature link
Qu´elqu´un pour voter ce soir ?
il me reste de votes ?
+1 Dark , shaman et nbadman
Okay, je ferais la maj plus tard
foxtails Energi et toad_racer
slt tt le monde
Merci Street
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.