alors ??
___________________________ [Raptor-Greg]
Je vote Dunkan
Pas mal ! ________________Ce soir !
ouais je sais j´ai la cote
moi je cote aler kazama et racing
quest-ce qu´il y a ce soir ??
:o)
Taxi3 ??
salut je vote sora harkat dunn
Converse, tu n´as pas pris en compte mon vote, j´ai voter Dunkinounet
je suis flint pour tout ceux qui ne le savait pas
Je suis pas Llyod c´est Stones, stones_returns mon pseudos a été hacker
Tu veux de la Haagen Darz Flintounet
Ah okay Mais llyod a le meme pseudo ______Ce soir !
Autant pour moi Converse Ce soir
rolling ta dit quoi mais koksy ta filer son pseudo des rolling ?
Je vais voir PSG-OM ______Ce soir !
enzo ya quoi c esoir ?
Flint >>> Koksy = llyod______Ce soir !
energi tu est pour qui marseile ou psg ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.