Normalement j´ai 10 points.
Nico : Ah non, faudra qu´on te rajoutes, nos escuses Mais tu es sur 2 autres pseudos à moi
Harkat,harkkat et devil-shaman.
Je l´ai déja dit, on ne vote pas deux fois pour la même personne, tout les doubles votes ne sont pas comptés
je vote une personne pour qui pour moi a le plus dimportance dans se forumkazama voila
Merci flint -_-
Je croyais que je devais avoir 10 points
wolf tu est qui
1 vote de Devil et 1 vote de Skateuse pour moi T´a oublier de comptait Enzo
Je suis Snoopy
Bug
Tu pourrais regarder les CV Flint
Je peux voter moi ?
Et moi je suis Kazama.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Oui "kazama" Tu as du compter que celle de skateuse Je te jure
Arrête ton flood Nothing
Ok, Snoopy, je le mettrais dans la prich´ MAJ
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.