En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[|Endroit secret|]
007-la-Agent
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:05:43
Hello tout le monde !! ! Ici vous êtes dans mon endroit secret, je ne vous dirais pas ou c´est ^^ En tout cas, on a de quoi ce nourrir. C´est deja bie, .
Bon en tout cas je vous souhaite un bon moment sur ce topic Que la fête commence ^^
Lo[O]oL
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:06:58
c´est coi le truc ? j´ai pas compris ^^ c comme cet émisison a la con sur tf1 ?? ?
M-300
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:08:09
Youhou, it´s the fiesta
_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
Fleischerin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:09:18
Lo[O]oL C´est l´endroit secret de 007-la-agent. Rien a voir avec Secret Story
007-la-Agent
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:10:14
Mais non c´est pas secret strory ^^
adr1993
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:10:25
tu crois qu´on nous a vu entrer ?
M-300
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:10:43
Remarquez que dans mon messages précédent, le smiley étais totalement fortuit
Mais c´est pas grave ( et là, il est a peu près utile )
_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde