Non mais.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Ayhaki ton long message ^^Agent Q t´a bien enseigner les prises
Arg
Miss Agent ~~> Essentiel dans le métier.
Agent moi je suis encore novice ^^
Miss Agent ~~> Et bah on va apprendre tout sa.
Mais à une condition, c´est toi qui me l´appred ^^
Je ne vois pas meilleur professeur que moi même.
charment ^^Q quand il m´apprend on entant ses os craquer ^^
Ah son âge le pauvre.
Toi tu es jeune et plein d´énergie ^^
Toi aussi vu que tu est une jeune novice.
smith tu es agent ?
Euh ouai excuse moi.
Le pet est un gaz carbonique qui sort du tube schematique et qui annonce avec fraca l´arrivée du Capitaine Caca.
Précision très pertinente.
Vader ~~> Ouais.
BOn aller je m´incruste
L
O
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.