la-agent ~~> Ok. Tu peux m´appeller Kaza ou Kazama comme tu veux.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Bonne ambiance ici.
___________________ °°° Agent 007. °°°
kaza si j´y pense. Je prend en générale le premier moi que je voir Où est mon collègue ?
Ton collègue est là très chère.
la-agent ~~> boarf tant que tu m´embete pas sa va.
Ah ok, le plan.
Agent kaza je ne suis pas ici pour embèter qui que ce soit
C´est au moins Luna ça
la-agent ~~> Kaza t´a trahis Ou alors t´es luna
Ou alors agent neuf
la-agent Tu es la bienvenue ici.
Non parsque luna m´apelle Kaza
Non j´dois être fatigué désolé la-agent
Tu est nouvelle ?
Kazama 50/50 steuplait.
Nazou ~~>
Agent ~~> Le plaaaaaaaan!
kaza non, je ne suis pas luna. regarde j´ai 0 joursAgent oui, je suis nouvelle tu a l´aire de bien t´y connaitre sur ce forum
Oui,je t´appelle Kaza !
QUI OSE COPIER MA PERSONALITEE ? Je serais gentille !
Kaza ~~> Quel plan ?
Luna --> on t´a grillé laisse tomber
C´EST PAS LUNA !! !
Miss 007 ~~> Ouai j´ai pas mal d´ancienneté.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.