* Posté le 08 juillet 2007 à 20:29:20 avertir modérateur * C´EST PAS LUNA !! !
-1
Nazounette
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:30:08
007-la-agent profil Ignorer 007-la-agent
* Posté le 08 juillet 2007 à 20:28:54 avertir modérateur * kaza non, je ne suis pas luna. regarde j´ai 0 jours Agent oui, je suis nouvelle tu a l´aire de bien t´y connaitre sur ce forum
* Stella_Merines profil Ignorer stella_merines * Posté le 08 juillet 2007 à 20:28:55 avertir modérateur * Oui,je t´appelle Kaza !
QUI OSE COPIER MA PERSONALITEE ? Je serais gentille !