stella compris quoi ? ^^
007-la-agent ~~ Oh Copieuse de my ( ) Style tu và repondre ?
T´es fait clashé Luna elle a répondu
Bon vous pouvez vous calmer ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Miss 007 ~~ Compris de changer de style,car au début j´écrivais comme toi tu es similaire à moi Tu es un clone.
LOuna
La-agent Les plans du forum voyons.
Dunk ~The Clash !
stella excuse moi, je ne le savais pas...Agent mais je suis pas ennervée
Miss Agent ~~> Je ne parlais pas de toi.
Agent ~~ E,bah tous le monde ta confondue avec ti. Bizarre..
Luna --> ouais
Agent Je me disais bien que je n´avais rien fait ^^
Pourquoi,m´avoir confondue !
Miss Agent ~~> Les autres c´est des garnements.
LOuna Je t´ai pas confondue.
Moche le pseudo la agent
Moi
Vader Toi qui joue avec les slips des gens et tu nous traîte de garnements.
100 !
BravO Nazou !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.