Salut 007 (miss) ~~> Sa va ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Kaza ~~> Entre beaux gosses on se comprends.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007 Ne serait il pas plutôt a tout les mec du topic de dire : " tiens tiens, une féminines ? "
_________________________________Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
devil : sa va et toi ?
Agent ~~> MOuais.
La-agent ~~> J´ai la forme merci.
Miss 007 ~~> On est collègues alors ?
Mon délire est enfin arrivé : Agent femme et homme.
Ah ok agent l´approche directe.
Agent si vous voulez james
la-agent ~~> J´te préviens !
Agent martini est un sacré gaillard il te pique tes sous le soir !
Miss ~~> J´espère qu´on va faire du beau boulot James Bond girl.
Vader Bonne chance, sors lui les flingues et tout.
Nazou ~~> J´te dis agent est en manque et il devient fou.
devil à moi pas
C´est pas finis les garnements ?
Kazama Il faut lui faire faire un srtip-tease par Tatie Georgette.
la-agent ~~> J´peux t´appeller comme sa ?
Nazou ~~> Mdrrrr
devil oui biensur Je suis tombé sur le bon forum, car vous parlez tous d´un sujet particulier ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.