Allez faire vos cochonneries ailleurs.
___________________ °°° Agent 007. °°°
NazOu ~Oui je crois !
Dunk´ Eteins le chauffage.
Vader He ho, toi parle pas.
LOuna Tu veux que je te porte jusque là bas ?
la-agent On se ressemble tellement
Miss 007 ~~> Quesque tu ne comprends pas ?
NazOu ~~ Oui ! Mais après tu t´en và.
Dunk Met la à fond alors.
Vader Continue à parler avec ta collègue.
Agent un peu tout ^^
LOuna Ok.
Dunk´ Mais bouge toi un peu le fessier pour augmenter le flux de la clim merde.
Dunk´ ~~> Non, au pôle sud
Miss ~~> Okay :Vader c´est moi, Luna c´est Stella_Merines.
Youn est sur la disco !
la-agent Je suis l´un de seuls à l´appeller Vader.
* Posté le 08 juillet 2007 à 20:53:22 avertir modérateur * Dunk´ ~~> Non, au pôle sud
Si j´ai dit pôle nord c´est pas pour rien Pseudo secondaire
Agent et pourquoi t´appelent-ils comme sa ?
LOuna T´as oublié de refermer la porte. Je pourrais avoir la tentation de rentrer.
Miss 007 ~~> Parce que c´est un ancien pseudo à moi, mais appelle moi Agent.
Ayhaki Chiche de quoi ?
Moi aussi je prefere Agent
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.