Dunké ~~> Oui Dunké, je suis Jump.
Miss Agent ~~> Cool, tu m´appelle comme ça alors. ^^
___________________ °°° Agent 007. °°°
Ah ok Ayhaki
Enfin Jump
Agent merci d´être aussi gentil
Enfin Dunké
la-agent ~~> Tu es son assistante !
Je préfère Dunky
NazOu !!
Miss Agent ~~> C´est naturel.
Ayhaki oui ^^
Dunkaninouchou
LOuna Sur moi ?
Jump ** Fais une prise à la Brousse Li sur Jump **M´en fous.
Dunk Superbe celui ci.
NazOu ~~ Oui,ptête !
LOuna Un ptit massage en supplément pour me faire pardonner ?
Dunk Superbe le mien.
NazOu ~~ Oui !
Agent tu es la ?
LOuna Tu veux que je le fasse où ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.