à tous, fan du petit sorcier
En prévision de la sortie iminente du 5ème volet de la saga en film, je décide d´animer le forum avec ce topic, qui peux vous servir à réagir au film (pour l´instant juste aux extrait
) mais aussi blablater des autres films déja sortis, ainsi que les livres, jeux vidéos et tout ce qui se rapporte au petit sorcier ^^
Bonne discution 