CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Harry Potter-]

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:01:25

:salut: à tous, fan du petit sorcier :p)

En prévision de la sortie iminente du 5ème volet de la saga en film, je décide d´animer le forum avec ce topic, qui peux vous servir à réagir au film (pour l´instant juste aux extrait :o)) ) mais aussi blablater des autres films déja sortis, ainsi que les livres, jeux vidéos et tout ce qui se rapporte au petit sorcier ^^

Bonne discution :-d

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:11

Bah moi je pourrais pas le voir :( :fou: Je pars Lundi et je reviens en début Aout :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:29

Harry pot de fleur. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:03:31

Tu pourra pas le voir la où tu vas :(

Bouboul08
Bouboul08
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:03:41

j´ai trop hate de votre la bataille l´AD vs Voldemort

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:41

Bon, je commence. ^^

J´espère juste que ce 5ème sera mieux que le dernier film. J´ai eu l´impression que le but était de nous en mettre plein la vue avec leurs effets spéciaux mais qu´il n´y avait pas vraiment d´histoire... :(

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:54

J´irai le voir le jour de sa sortie j´pense. ^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:55

Harry :d) Gay :d) Osef de ton topic :d) :fou:

:dehors:

Lestra
Lestra
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:04:10

PTDR Sephi ! :rire:

Dunk´ ~~> J´ai pas vu le 3. :noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:04:11

J´ai lu que Chris Colombus (Réalisateur des 2 premiers opus) va réaliser le dernier film donc on risque pas d´être déçu :oui: (Pas comme avec le 3ème :-(( )

___________________________

:noel: Je suis un :ange: du ciel :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:04:14

Bestwinner --> bonne idée de sortir :sleep:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:04:16

Dunk´ :d) Je pars en Espagne :( :fou:

Bouboul08
Bouboul08
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:04:26

mdr kidimieu

on a poster en meme temps lol

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:04:43

Abalo --> va le voir en espagnol sous titrer :o))

petit-tom
petit-tom
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:04:50

moi je suis fan jai lu tous les livres et vu tous les films(existants)

Taratitatata
Taratitatata
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:05:23

forum HP ici : http://ziouplien.com/?1524 (c´est un frai forum jettez un coup do´eil joli design HP)

Zipnok
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:05:23

Sirius Black il va mourir :oui: ( au dsl pour ceux qui savait pas :xd: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:05:29

petit-tom --> alors comme moi tu atens mardi avec impatience ^^

Lestra
Lestra
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:43

Dunk´ ~~> Lol. Si j´avais vu le 3, j´aurais pu voir le 4 et aller voir le 5. :noel:
Mais j´ai pas vu le 3. :noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:49

Sinon quel est le film et le livre que vous avez le moins aimé de la saga HP ? Moi c´est le 2éme pour les deux :ok:

Et vous ?

___________________________

:noel: Je suis un :ange: du ciel :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment