En effet
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
Micromonde ~~> C´est un peu HS mais bon... Tu connais le prog´ MicroMonde ?
Moi je suis pas méga fan mais j´aime bien sans plus,par contre ma mère bon osef
Je prefere le seigneur des anneaux même si ça na rien à voir
C´est mieux le black et le thrash metal
ben quoi c´est cool harry potter :queston:
*
dsl pour le triple post
pfff nul le dernier harry potter
meuh non il y avait luna lovegood
sa vou interressent secret story ?
nan
le gros boulet avec son secret story..
____________________________________________ Black and Thrash Metal 4 ever !
Clair
_____________________________"----|I{"------» «------"}I|----"
Moi je suis degouté j´ai pas trouvé le prince du sans mélé a carrefour donc je l´aurai samedi (je parle des livres)
Tu la trouve cooment Luna lovegood (evanna lynch)
_____________________________ Capacity to sleep well
Pour les sorciers en herbe qui veulent papoter du dernier tome ^^
harry potter sort dans quelques heures !! !!!!!!!!
ah bon je croyais qu´il sortait demain
Ouais il me semble que c´était demain...Mais de toute manière j´peux pas l´acheter tout de suite, j´suis a court de fric
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.