CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Harry Potter-]

devil99999999
devil99999999
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:07:09

http://voissa.com

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:08:09

c est quoi ce site :( :( :(

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:16:54

moi je l´ai acheté le 26 à 24h10min et je l´ai fini ya 6 jours, il est super, mais c´est pareil, chui dégouté que ca soit fini !! ! Sinon ya un truc qui m´a déplu c´est l´épilogue .... vraiment trop nul !! C´est baclée

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:17:33

lol 24heure ... :lol:
excusé moi c´est : 00h10min

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:18:28

personne n aime pas harry potter ?

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:19:54

moi en 6 jours parreille
tu a préféré quoi comme chapitre ?

Dentsetsu
Dentsetsu
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:27:25

MOI JE DETESTE HARRY CROTTER ET LES RELIQUE DE LA MERDE
C´est une livre de fantasy avec un scénario banale(le gros méchant qui veut tuer tous le monde ) une écriture médiocre
Le seul truc qui est bien c´est que c´est la premiére fois que un auteur à eu l´idée de relié un monde magique dans notre société moderne

moi je dis VIVE TOLKIEN

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:28:56

:hum:

littl3-patate
littl3-patate
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:29:09

moi jlé fini en 3 jour je sui daccor l´épiogue tro baclé on se demande ski son devenus sinon mon chap pref c .....
ché pa c tro dur de choisir
jsui deg pour Fred c t mon perso pref!!!!!

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:14

harry ,ron,hermoigne travail au ministere de la magie :ok:
percy est le seconde du premier ministre

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:34:07

elle fera une encyclopédie :oui:

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:37:01

http://www.poudlard.org/Tous-les-articles-spoilers-sur-le

taekwon
taekwon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:59:57

:(

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:25

Je l´ai fini en 1 jours étant un fan. Et nan je suis pas un gros boutonneux, je suis meme plutot séduisant ... :hum:

Et puis le gars stéréotypé fan de Tolkien, ouvre-toi un peu l´esprit, il y a pas que ca au monde. Biensur, j´aime Tolkien, d´ailleurs j´ai lu tous ces livres en rapport avc le SDA (la Trilogie, les Contes et Légendes de la Terre du Milieu, les 2 tomes du Silmarion, l´histoire de Tom Bombadil, Bilbo le Hobbit ... oui oui je me la pète) mais j´ai aussi ouvert mon esprit a d´autre chef d´oeuvre comme la saga de Raymond E.Feist, Isaac Asimov, etc ..... Alors change un peu et essaye d´apprécier, le scénario n´est pas si caractériel que ca :ok:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:40:33

Il est trop bien le 7 :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:44:54

Héhé

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:46:15

SîîSîî !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:49:27

Je l´ai lu le 7 :hum:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:51:35

Moi aussi ! :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment