Je l´ai fini en 1 jours étant un fan. Et nan je suis pas un gros boutonneux, je suis meme plutot séduisant ...
Et puis le gars stéréotypé fan de Tolkien, ouvre-toi un peu l´esprit, il y a pas que ca au monde. Biensur, j´aime Tolkien, d´ailleurs j´ai lu tous ces livres en rapport avc le SDA (la Trilogie, les Contes et Légendes de la Terre du Milieu, les 2 tomes du Silmarion, l´histoire de Tom Bombadil, Bilbo le Hobbit ... oui oui je me la pète) mais j´ai aussi ouvert mon esprit a d´autre chef d´oeuvre comme la saga de Raymond E.Feist, Isaac Asimov, etc ..... Alors change un peu et essaye d´apprécier, le scénario n´est pas si caractériel que ca 